La Gazette des gonzes

Content d'être un gars Glad to be a guy

Samedi, le 13 mars 2009
Saturday, March 13 2009

Hier

Demain

 

 

Se venger d'un tort qu'on vous a fait, c'est se priver du réconfort de crier à l'injustice.

 

 

L'alcool contre la prise de poids?

 

Un Canadien dépose une poursuite contre le transporteur aérien qui n'a pas vérifié la sécurité de son pénis.

Plus souvent et avec de plus belles filles

love-and-sexo2

Une enquête britannique sur le comportement sexuel des personnes divorcées à cause de la controverse en Grande-Bretagne. Commandée par le conseil Telegraph Campbell Keegan, l'étude montre que ceux qui ont vécu une séparation ont plus de sexe que la population moyenne.

Selon l'enquête, qui comprenait 1800 personnes, 68% des divorcés ont dit qu'ils ont des rapports sexuels de six à 20 fois par mois. Parmi les personnes mariées, seulement 44% ont déclaré avoir des relations sexuelles avec la même fréquence, comparativement à 38% des célibataires. L'utilisation du Viagra chez les Britanniques est également élevé. Environ 22% des hommes de plus de 55 ans ont déclaré avoir utilisé le médicament pour l'impuissance. Chez les femmes, les jouets sexuels sont très réussis - 37% ont admis avoir, à la maison, tout article vendu sur fri-boutiques. Le travail et la famille ont aussi un impact à la fréquence de la vie sexuelle. Les retraités, par exemple, sont deux fois plus de sexe que le travail britannique.

"Les divorcés sexe sont beaucoup plus décontracté. De nombreuses personnes interrogées ont confirmé qu'elles ont décidé de profiter de la liberté une fois qu'ils ont terminé leur relation précédente, "dit Rosie Campbell, l'un des psychologues chargés de la recherche.

Source: Telegraph

 

La femme aux quatre tétons; on veut les voir!

New York Woman Awarded $3.5 Million After Doctor Gives Her 'Four Breasts'

 

Vaut mieux vous prévenir les illustrations doivent bien être dégelasses. C'est pas comme la belle poudrée de 18 ans et quelques heurs avec ses quatre tétons tellement jolis qu'on voudrait y jouer un accord.

Masturbation fréquente prévient le cancer de la prostate

POUR ARCO DA VELHA  OCTOBRE 3, 2007 | COMMENTAIRE

.La masturbation fréquente, surtout à 20 ans, aide les hommes à prévenir le cancer de la prostate, selon une étude publiée dans la revue New Scientist.

Selon les scientifiques australiens, plus les hommes se masturbent entre 20 et 50 ans, il ya moins de chance d'une tumeur pour se développer. Ils soupçonnent que l'éjaculation fréquente empêcher la formation de substances cancérigènes dans la glande, parce que le sperme est riche en substances comme le potassium, de zinc, de fructose et d'acide cítrico.O chercheur Graham Giles, Cancer Council of Victoria à Melbourne, a analysé 1079 patients atteints de le cancer et 1259 hommes en bonne santé.Giles a constaté que ceux qui ont éjaculé plus de cinq fois par semaine à 20 ans étaient trois fois moins susceptibles de présenter une version de maladie agressive.

La constatation contredit les études précédentes, qui donnent à penser qu'une vie sexuelle active augmentent le risque. Pour Giles, cette recherche serait concentrée dans la relation-augmenterait le nombre d'infections, tandis que leur analyse se concentre sur la masturbation.

Midis Masculinités et Société

 

I don’t have a problem with a young misandrist being stuck with a crushing debt burden. It will keep her busy rather than involved in ‘activism’.

1) She graduates at 24 after 6 years of a woman’s studies degree.

2) She has to work hard at a menial job for 10 years before she is debt-free.

3) By that time, she is 34. Wile E. Coyote moment!!

Ex-MP calls for shared parenting
Le temps: la violence domestique 1 de 2
Le temps: la violence domestique 2 de 2

Il faut que cesse la violence des femmes, des féministes et des inconnues

Une dispute de couple qui finit mal

Puisqu'il existe des femmes qui assassinent leur conjoint est-ce qu'on peut affirmer que le féminisme tue parfois?

 

Policier du SPVM suspendu

 

Hier

Demain